Causes of Wrongful Convictions/fr

From Criminal Defense Wiki
Jump to: navigation, search

Les causes des condamnations injustifiées

Contexte

En 1992, Barry C. Scheck et Peter J. Neufeld ont lancé le projet Innocence Project à de droit Benjamin N. Cardozo. Innocence Project fait des enquêtes sur des protestations de l'innocence des détenus par l'obtention de dossiers et de transcriptions de procès et en rencontrant les clients. En outre, Innocence Project vise à réformer le système de justice pénale et empêcher l'injustice future. Innocence Project s’est développé à plusieurs facultés de droit, pour appuyer le plaidoyer de la condamnation injustifiée à travers les États-Unis.

Depuis que la clinique a été formée, il y a eu 225 cas où la preuve d'ADN a prouvé l'innocence de façon indubitable. Une étude de ces cas a identifié six causes principales des condamnations injustifiées:



Contributing causes 225 Fr.gif


Les résultats de ces études ont mené à une série de recommandations et de pratiques modèles. Aujourd'hui, les défenseurs d’Innocence Project font des enquêtes sur toutes les causes ci-dessus. L'ADN n'est pas présent dans la majorité des cas, alors l’enquête et la sensibilisation est nécessaire pour surmonter les condamnations injustifiées.

Globe3.png English  • español • français